lundi 8 février 2010

My first guests!! ("premiers invités" pour les non billingues)

Alors JD est déjà venu me voir trois fois ici mais pour la première fois j’ai reçu une amie avec son amoureux (mon ami aussi maintenant !!) : Marine et Jonathan du 23 au 27 janvier !

J’en ai profité pour faire un tour des choses à voir dans Athènes !!




On a eu Acropoli !


Ils ont eu droit a des "pitas" et à du rakomela (un alcool suepr puissant, en tout cas sur moi!)


De nombreux cafés ou on trouvait le moyen de faire des photos cool !

La colline du Lycabette

Restaurant typiquement grec et super nourriture !



Balade dans Exarchia : quartier anarchiste et très riche en street art!


Et bien sur ils ont rencontré tout mon petit monde ici !

C’était quelques jours supers, je me suis sentie vraiment dans une nouvelle ville et surtout comme un guide ! J’ai essayé de bien les recevoir et de leur montrer ma ville adoptive comme je la voie : multi face !

C’est super de recevoir ici des copains qui me connaissent d’avant mon ERASMUS et de parler des heures de tout ce que je ressens et vis ici avec eux ! Ce genre de voyage rapproche tout le monde!


J’ai hâte d’avoir mes prochains invités !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire