jeudi 4 février 2010

BACK IN ATHENS

Me voici de retour a Athènes, prete pour vivre un second semestre à nouveau, en pleine forme ! Batteries rechargées après les fêtes ! Je prends l’avion le 2 janvier en compagnie de JD.
A peine à l’aéroport l’ambiance ERASMUS revient : trois copines sont avec nous dans l’avion !
Je suis la première de l’appart à être rentrée. Lisa et Carlos, le nouveau colloc’ espagnol ne rentrent que dans une semaine !
J’ai eu un cadeau très utile pour mon blog : un super appareil reflex ! Donc pleins de jolies photos à partager avec tout le monde !

Voici des photos du petit monde que j’ai retrouvé ici ! Mes voisines

Luca et Greg

Mes colloc!

Margot et Hendrik

Les autres importants apparaitront dans les autres messages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire