lundi 22 février 2010

ART TIME!

Le musée national d’archéologie



Première fois que j’y met les pieds alors qu’il est tout près de la maison !

C’est toujours comme ça quand on reste plus d’une semaine dans une ville on planifie de tout faire et hop on « procrastine » (c’est mon nouveau mot depuis un an !). Mais quand on a des invités, on a l’occasion de faire toutes ces choses !

J’ai été agréablement surprise : première nouvelle on ne paye pas parce qu’on est étudiant et en plus c’est super intéressant !! En une heure on a fait ¼ du musée.

Il y a beaucoup de bijoux, des armes et des outils !

Des statues aussi… pour tous les gouts !



Même une salle sur l’Egypte !


Petit tour dans des galleries avec JD ! J’ai découvert il y a quelques semaines un plan d’Athènes avec toutes les expos dans les galleries et musés ! Je suis trop contente ! Ca a encore amélioré ma vision de la ville ! Je m’y sens encore mieux !!





Les grecs sont super créatifs !


Même dans la rue c’est beau !



Petites photos prises sur le moment dans Athènes ! Aperçu des athéniens !










Pause café !



Photos avec les germaines ! Jana une copine et Lisa ma colloc !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire