lundi 7 décembre 2009

2nd day in Peloponese: Kandia beach et baignade!

Je crois qu'il s'agsisait bien d'une des plus belles routes que personne n'ait jamais emprunté!

Le mieux suit: on s'est arrêtés à Kandia Beach, avec un soleil parfait, il devait etre midi!

On n'a pas hésité: on s'est baigné un 26 novembre!! C'était incoryable, parce que meme si l'eau était un peu froide au début, après quelques secondes de brasse, c'était parfait! on était hypnotisé par le paysage autour!



Seuls au monde encore une fois!


Ah oui, on a nagé avec un poulpe! Je pensais que c'était une étoile de mer, et hop il a deployé ses tentacules et il a nagé! On l'a un peu suivi, c'était assez inatendu comme rencontre!

Après la baignade on est resté secher au soleil quelques minutes, c'était vraiment super cool, et fou! J'ai bien fait de choisir la Grèce pour mon Erasmus je crois!! Il n'y a d'ailleurs pas un jour où je regrett d'avoir fait ce choix et tellement plus quand je repense aux trips qu'on s'est fait et ceux qui vont suivre!


Route incroyable


Ensuite on a fait une pause déjeuner dans un endroit qui n'était pas sur ma carte... le serveur n'a pas réussi à nous expliquer où on était! pas grave c'était trop beau!!


Petit port de pêche






Jolies couleurs d'été! Rappel: on est fin novembre et en Grèce on peut manger des salades en tee shirt au bord de l'eau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire