dimanche 8 novembre 2009

NIGHT AT SYROS

On rentre à l'hotel, trempés par la pluie de follie et on s'endort tous!
  • Réveil à 22H, on trouve un restaurant super mignon mais pas du tout grec avec la cuisine à l'intérieur de la salle, super sympa!

    Chloe en premier plan, Agathe et Sandy derrière


  • Meeting point: minuit. On se dirige tous vers la fac de design de l'ile. Et là la fête commence, tout le monde est dans une sorte d'amphithéâtre avec de la musique pour tous les genre, qui plait donc à tout le monde, on dansait tous, c'était génial!




    Il y avait beaucoup de pochoirs partout, j'ai essayé de me renseigner sur la signification mais les étudiants étaient assez évasifs sur leur explication! Quand j'ai demandé à un il m'a répondu qu'il voulait montrer la sensibilité qu'ils ressentait face aux événements politiques tout simplement! Réponse pas très satisfaisante mais bon!
    Une girafe!


    Qu'est ce qu'Amélie Poulain fait là??

    Anne Frank?



    J'espère vraiment trouver un grec qui m'expliquera toutes ces choses! Parce qu'à Athènes il y en a bien plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire