dimanche 27 septembre 2009

Dancing!

Encore d'autres photos du concert! C'est marrant de s'imaginer la même chose dans nos facs! Tous les étrangers que j'y ai rencontré m'ont dit qu'il ne voulaient pas repartir car ils ne retrouveraient jamais cette liberté dans leurs pays! Tu m'etonnes!

La fac devient une boite pendant quelques heures! Je tiens à préciser que les locaux étaient fermés, on était dans l'entrée de la fac pas dans les salles, ils ont quand meme des limites!









Les gens avec qui j'y suis allée: un allemand à gauche et des français



1 commentaire:

  1. enfant de la drogue va!!!!dans la capitale antique de l'orgie et de la déviance totale...clémentine trouve sa place...(je déclare sur l'honneur à Margareth et Mitch que c'est juste une blague, Clémentine ne s'en tiendra qu'à la coke on verra après pour l'héroine...!)

    RépondreSupprimer