dimanche 27 septembre 2009

Crazy night avec les anarchistes communistes

Je pensais ne pas prendre de photos de la journée vu le temps pourri qu'il faisait, mais en fait j'en ai fait!

Le soir je suis parti retrouvé des français et on est allé à un concert de drum n bass. C'est pas forcément mon style mais je me suis dit qu'il fallait faire preuve d'ouverture d'esprit. Et j'ai bien fait!
Le concert avait lieu dans une fac en plein Athènes et tout les grecs dansaient comme des possédés mais de façon plutôt pacifiste; il y en a d'autres qui tagauaient partout. Il y a un mur blanc, 5 min après un premier mec pose un truc, 10 min après un autre et c'est comme ça tout la nuit!

En Grèce il y a comme je l'ai écrit précédemment un droit qu'a tout grec qui lui permet de rester dans une faculté sans se faire arrêter par la police. Cette dernière n'a pas le droit d'y rentrer sauf si le directeur donne son autorisation. C'est pour cette raison que tout le monde peut tagger et danser "en paix". Je crois que ce droit s'apelle "le droit d'asile".

Ce genre de soirée est sponsorisée par le parti communiste grec. Il y en a très frequemment ici












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire